mardi 6 février 2007

Plan de travail

La démarche est simple. Après avoir analysé rapidement le contenu à étudier en préparation de l'examen, j'ai identifié 11 chapitres ou modules. En ajoutant une simili-semaine-de-lecture et du temps pour la révison, on obtient un plan sur 15 semaines... d'où le nom du carnet.

Dans mon cas, je travaille en parallèle mon dossier de reconnaissance de l'expérience professionnelle, je me suis donc planifié des «travaux» à effectuer à chaque semaine.

Voici donc le plan pour chaque semaine:
1. Notes préparatoires, section 1
2. Notes préparatoires, section 2
3. Notes préparatoires, section 3
4. Notes préparatoires, section 4
5. Notes préparatoires, section 5
6. Notes préparatoires, section 6
7. Notes préparatoires, section 7
8. Semaine de lecture - break
9. Notes préparatoires, section 8
10. Notes préparatoires, section 9
11. Notes préparatoires, section 10
12. Notes préparatoires, section 11
13. Guide de pratique professionnelle, chapitre 3
14. Guide de pratique professionnelle, chapitre 4
15. Révision



Pour ceux et celles qui aimeraient l'adapter à leurs besoins, je peux fournir le chiffrier (format Excel) que j'ai utilisé, à la demande.

Aucun commentaire: